Biographie de Benjamin Cano

Benjamin Cano – Conseil en communication et stratégie de marque

« Être force de proposition »

Telle une révélation, alors que son cursus le prédestine à des fonctions d’animation d’équipes commerciales, Benjamin embrasse les métiers de la communication et de la publicité lors d’une expérience professionnelle chez TBWA à Toulouse.

Une fois sa formation en poche, il intègre l’équipe d’un studio de création graphique à Carcassonne. Briefs clients, études, planning stratégique et conduite des équipes créatives durant 8 ans, il continue ensuite en 2010 en épaulant différentes agences en free-lance.

Belle façon pour exprimer tout son potentiel stratégique, créatif et opérationnel auprès de clients comme, entre autres, l’accompagnement digital de la stratégie des vins de l’AOC Corbières, la marque Le Pays Cathare, ou les services Acti City.

Toujours en quête de valeurs fédératrices, toutes ses créations débutent en général par un travail d’écriture. Vient ensuite la phase graphique qu’il souhaite sans limite, afin de tirer des ficelles qui n’ont pas encore été utilisées.

Publié par

Wilfrid

Photographe, enseignant et producteur, Wilfrid Estève dirige le studio Hans Lucas et préside l’association RUP FreeLens. Il est également vice-président de la foire de photographie documentaire Photo Doc. et est en charge de la codirection du DU « Photographie documentaire et écritures numériques » à l’UPVD.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *